top of page

Mules and mules

  • camillediangelo
  • 27 févr. 2017
  • 1 min de lecture

Mars 2017, ma tenue est sobre et explosive, j'ai enfilé mes mules comme si je n'avais besoin que d'elles pour sortir. Pourtant on me reproche, d'être habiller comme si je sortais de mon lit.

Et finalement ça ne me dérange pas car c'est un peu voulu, cette insolence je l'adore. Cet air de "Je viens à peine de me réveiller" me colle définitivement à la peau. Depuis, je n'ai envie de voir à mes pieds, Que mes Gucci et je ne suis pas prête de les quitter.

Cela fait un bout de temps que les mules fourrés Gucci sont devenues une pièces bijou, pleine d'élégance et de modernité.

Pourtant les mules sont depuis encore plus longtemps une pièce incontournable. En cuir, avec cet effet mocassin qui en réalité n'en est pas un. Elle dévoile la cheville et le talon et donne de l'allure avec une tenue estivale mais aussi avec des chaussettes apparentes en hiver. La recette est simple des pièces simples, pourquoi pas colorées, et vos mules assureront la classe et l'originalité.

Qu'elle soit fourrée ou simple n'ayez pas peur d'osez une élégance différente de celle que la banalité impose.

Et si les gens ne peuvent pas s'empêcher de fixer vos pieds, envoyer leur votre plus beau sourire car vous avez tout gagné.

CD.


 
 
 

Comments


Posts Récents

© Your fierce and fancy dose

bottom of page