top of page

Mondanités Haute couture 2016

  • camillediangelo
  • 1 févr. 2016
  • 2 min de lecture

Certes la fashionweek est l'occasion pour les créateurs d'exposer leur mois de travails au monde entier, mais c'est aussi THE semaine où les fashion addict s'exhibent avec leur plus belle tenue. Il s'agit d'un réel rendez-vous où tous ceux qui désirent y participer sont conviés. L'univers de la mode fait littéralement son défilé, autant sur les podiums que dans la rue, aussi bien sur les mannequins que sur les fashionkilla.

Célébrités, mannequins, ex-mannequins, bloger/euse, où modestes passionés plus les paps... ça en fait du monde dites moi ! Ce cocktail explosif diffuse une atmosphère unique, addictive qu'il faut vivre pour comprendre. Entre le rush des défilés, l'agitation des paparazzis, les mouvements de foule, les entrées et les sorties, le temps est accélérée, je dirais que la fashionweek n'a pas le temps d'être où du moins seulement le temps d'être à la mode.

Après cette introduction à la semaine de la mode en générale, focalisons nous sur ce qui s'est passé du 24 Janvier au 28 Janvier 2016. Tout d'abord, la pésence des sœurs Hadid (Gigi et Bella) et de Kendall Jenner n'est pas passée inaperçu. Gigi a premièrement défilé pour l'Atelier Versace, vêtu d'un smoking ajouré et cordelé, sûre d'elle et de sa sensualité assumée.

Elle est ensuite apparue accompagnée de sa sœur, Bella pour la première fois au défilé Chanel. Karl a une seconde fois choisi Kendall, pour porter cette splendide robe noire.

Au premier rang Chanel, en vedette Cara Delvigne, fidèle à la maison.

Coups de coeur au premier rang

On retrouve Kristina Bazan et son amie Fiona Zanetti, le couple Caroline Vreeland x Tasya van Ree, Marchetti Simone, Iggy Azalea (vu à Vivtor&Rolf).

Lena Perminova, Alexandra (vu à Valentino).


Comments


Posts Récents

© Your fierce and fancy dose

bottom of page