top of page

Lettre à mes futurs lecteurs

  • camillediangelo
  • 12 janv. 2016
  • 1 min de lecture

Chère lecteurs,

Je suis fière et euphorique d'écrire la première page de ce magazine. J'ai hâte de vous le présenter, mais commençons par découvrir les backstages de YFFD.

Tout d'abord comme l'entend « Your Fierce & Fancy dose », ce magazine appartient à vous, lecteurs pour être fashion un peu plus, chaque jours.

En effet, comme la mode, YFFD fera du temps une exigence : il saura être à l'heure, peut-être même anticipateur mais jamais en retard.

La ponctualité de ses posts renforcera la précision, étant la seconde promesse de ce magazine. Par son actualité il complétera assidûment votre fashion agenda ainsi que vos envies saisonnières.

La haute-couture a le don d'être sublime et de sublimer, YFFD fera de même en diffusant son propre style, sa propre écriture. Pour cela il s'inspirera des dernières tendances, celles qu'on attends, celles qui nous surprennent, celles qu'on aime.

Ainsi on pourrait penser que YFFD s'adresse aux fshionistas avérées où aux jeunes groupies…

Mais non! Rassurez-vous, YFFD a horreur des généralités, ses articles seront élaborés pour tous ceux qui désirent « Your Fierce & Fancy dose ». D'ailleurs, malgré son attachement très parisien, il n'hésitera pas à s'envoler à l'internationale et traiter de tout l'univers de la mode.

Plus concrètement, ce magazine se compose de plusieurs catégories.

« Style » vous fera découvrir les nouvelles pièces en vogue, il présentera des looks, des wishlists...

"Events" comme l'indique son intitulé, présentera les nouvelles collections, défilés, fashionweek, expositions...

Camille Di Angelo


 
 
 

Comments


Posts Récents

© Your fierce and fancy dose

bottom of page